HTML (Un)Compress permet de supprimer ces tags ainsi que les espaces inutiles. Pour cela, lancez ce logiciel, puis dans l'onglet Normal définissez l'emplacement de votre fichier HTML que vous souhaitez compresser dans le champs de saisie Input. Le champs de saisie Output renferme quant à lui le nom du fichier qui sera créé et qui contiendra le code source compressé. Par défaut, il s'agit du même fichier, mais il vous est possible lors de la compression de créer un nouveau fichier HTML.
Vous l'aurez compris, pour compresser le code source de votre page Web, cliquez sur le bouton Compress. Comme son nom l'indique, HTML (Un)Compress permet également de décompresser le code source de votre page Web préalablement compressé, ceci dans le but d'y voir plus clair. Si vous avez l'ensemble de vos pages Web a compresser, cliquez sur l'onglet Advanced. Localisez le répertoire contenant toutes vos pages Web, sélectionnez les pages que vous souhaitez compresser et lancez la compression.
L'onglet Options permet enfin de définir vos préférences sur les méthodes de compression, les sauvegardes automatiques… Dans la section Previewing, il vous est possible à tout moment de voir le résultat de vos compressions soit avec le bloc-notes, soit avec Internet Explorer ou Netscape Communicator. En résumé, HTML (Un)Compress fait désormais partie des outils indispensables aux Webmasters.

Télécharger HTML Compress 5.5 (1.38MB):
http://www.freesoft.fsnet.co.uk/download/hc5520060102.exe
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire